Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
18 avril 2008

Merci à mon nouveau mannequin !!

    Après vous avoir présenté ici une tunique "made in bibi" de façon assez sommaire et peu valorisante, il faut le dire, la revoici - si bien !- portée par sa destinataire. Ce sera donc ma première tunique de grossesse !

IMG_3043

Tunique à manches 3/4 raglan et encolure ras-du-cou, en velours fin à fleurs sur fond beige

Patron créé à partir d'un modèle du commerce de ma garde robe.

J'ai juste rajouté de l'ampleur pour le confort d'une future maman. Prochain essai : avec des manches courtes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c très joli !!! j'aime bcp le tissu aussi !
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité