Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
1 juin 2008

Poupette le retour !!!

    Après 3 semaines de vacances totalement improductives (en couture, je précise !), les retrouvailles avec ma machine à coudre ont fini par donner quelques jolies choses, toujours d'inspiration japonaise ...

    Tout d'abord, tiré de ce livre :

334b_1


un petit pantalon transformé en pantacourt, avec un volant dans le bas.

pantalon_volants
Pantalon à taille élastiquée en coton bleu marine ; modèle J du livre "Girly style book" (taille 100)

    Le pantalon lui-même se coud en 1/4 d'heure (montre en main, si si !), car il n'y a que deux morceaux à assembler ; il n'en a pas été de même pour le volant que je tentais pour la première fois, et pour lequel je n'avais aucune explication : à perfectionner donc ...

IMG_4626

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui, j'ai exactement le même réflexe avec les modèles du "girly style wardrobe" que je vois sur le blog (et qui sont souvent très mignons) : si ça peut te consoler ... !
R
mais, je suis un peu déçue, en lisant vite chez les JCA's, j'avais cru que c'était un modèle du "girly style wardrobe", livre que j'ai!<br /> Je me disais, chouette, je vais le faire ce mignon modèle, et bien non, c'est pas le bon livre, tant pis alors!<br /> Il est magnifique en tout cas,bravo.
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité