Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
26 juin 2008

Je déconnecte

    Après une semaine effrénée dans tous les domaines, je pars me dépayser dans une région où, certes on peut brancher une machine à coudre, mais où les mots "blog" et "connexion internet" sont quelque peu ... barbares ! (et ça fait du bien de temps en temps)

    Je risque donc de vous inonder, dans un mois, des photos de toutes mes expériences, d'autant que je viens de recevoir les "Intemporels pour enfants" ...! Mais d'ici là, ce sera le grand silence.

    En attendant, bonnes vacances à toutes celles qui peuvent en prendre, et bon été aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité