Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
18 août 2008

Une nuit au pays des contes

    J'avais eu un coup de coeur pour ce joli tissu "Boucle d'or" et je n'étais pas la seule, car les enfants me tannaient depuis des mois pour que j'en fasse quelque chose.   

    C'est le livre des "Intemporels pour enfants" qui m'a décidée et voici la nouvelle chemise de nuit de ma poupette aux boucles blondes :

IMG_1002

   Chemise de nuit à encolure élastiquée ras-du-cou (taille 2 ans) tirée des "Intemporels pour enfants"

    Modèle simplissime dont le charme tient, je trouve, au seul volant du bas !

IMG_1001

Seule modification apportée : je n'ai pas mis d'élastique aux poignets (faute de fournitures dans ma campagne profonde) ; les manches sont du coup un peu larges mais ce n'est pas très gênant pour une chemise de nuit.

    L'histoire ne se termine pourtant pas là, car j'avais beau lui dire que ce tissu faisait un peu ... fille, son frère n'a rien voulu savoir. D'où quelques jours plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à TOUTES pour vos gentils commentaires !<br /> @Mam'zelle Breizh, elle est très facile à enfiler car l'encolure est entièrement élastiquée : très pratique pour laisser un petit s'habiller tout seul ... ;-)
M
bravo!! j'aime beaucoup!! ce n'est pas trop difficile à enfiler? il n'y a pas de boutons?
C
elle soit être ravie ta "boucle d'or" !!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité