Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Ma "Jacotte" a la cote !

Après une triste mésaventure, je m'étais presque résignée à laisser définitivement ce patron au placard .... mais dans un sursaut de défi, j'ai décidé de mépriser ses défauts, et donc d'abandonner la patte polo, trop courte et mal expliquée.

Voici donc une nouvelle version entièrement ouverte et fleurie pour égayer les couleurs de l'automne.

IMG_1621

Chemise inspirée du modèle "Jacotte" de chez Citronille

en coton à petites fleurs rouges et vertes (taille 4 ans)

IMG_1625

J'ai conservé le détail qui fait, à mon sens, son charme : l'empiècement dos avec son pli creux.

IMG_1627

A suivre, une robe en velours assorti ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!!!! elle est très bien!!! un petit chemisier très classe pour une petite puce!!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité