Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Retomber en enfance

Ouvrir sa boîte aux lettres avec des étincelles dans les yeux
Sortir le joli sac en guettant l'émerveillement de la puce, mais en s'extasiant déjà soi-même

IMG_4357

S'émerveiller en tâtant les matières déjà si douces
Ecarquiller les yeux en lisant les explications 'achement techniques, et se dire qu'"on n'est pas sortis de l'auberge", mais surtout
SURTOUT .... lutter pour ne pas céder à la tentation de se plonger dedans avant d'avoir fini mon cortège, et expliquer à la future maman que ce n'est pas pour tout de suite, et qu'elle sera encore plus belle que si elle avait été achetée ...

Sans_titre

Bon, pas sûr qu'elle ait des cheveux un jour, cette pauvre poupée...
Mais quelle aventure exaltante ! J'ai hâte de m'atteler à la tâche !

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et moi j'ai hâte e voir le résultat ;)
P
bonjours, je vouslais savoir ou se les procurer??,<br /> merci d'avance.
A
je vais suivre l'aventure...la mienne est toujours dans le sac......je bloque!
L
Bon courage, moi la mienne est toujours chauve depuis plusieurs mois...
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité