Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Balthazar dans sa cuisine

Grand moment d'absence, non pas à ma machine (qui chauffe comme une pauvre diablesse jusqu'à n'en plus pouvoir), mais à ce blog qui pâtit de ma sur-activité couturesque ...

Alors pour rattraper ce retard, je vais tenter de tenir le rythme d'un billet quotidien pendant quelques jours : mais non, je ne bluffe même pas ! la matière ne manque pas, presque de quoi faire un calendrier de l'avent en couture !

Voici pour commencer un peu de couleur façon 'j'aime-le-style-cuisine' avec une chemise à col mao :

IMG_5507
Modèle Balthazar de chez Citronille en popeline blanche à petits carreaux rouges
(taille 6 ans)

J'aime ce modèle qui varie des chemises plus classiques, et - cela mérite d'être reconnu- dont la coupe est vraiment bien pensée (une fois bien sûr qu'on a perdu tous ses cheveux à comprendre le système de la patte polo ...!)

IMG_5512
Col et patte de boutonnage contrastées en rouge

IMG_5513

La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation!
A
bravo! j'adore ce modèle mais la patte polo....grr!!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité