Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Vareuse princière

Parmi tous les classiques que j'ai fait ces derniers temps et qui défilent ici jour après jour, c'est sans aucun doute ce modèle qui remporte toujours la palme à mes yeux !

Une coupe si belle et si simple, des pièces qui s'assemblent parfaitement les unes aux autres (pas donné à tous les patrons ...), et un effet boeuf !

En passant, je vous invite à aller contempler les nouvelles merveilles de C'est dimanche : du talent à l'état pur !

Pour cette nouvelle vareuse, des couleurs douces et lumineuses pour un mariage élégant :

IMG_5547
Modèle Glasgow de C'est dimanche en gabardine bleu ciel et parementure beige
(taille 6 ans)

Seule difficulté : réussir les finitions de la parementure, sans plis, sans surpiqure qui dérape, sans fil de la mauvaise couleur qui apparaît de l'autre côté etc.

IMG_5548

IMG_5551
La couleur de cette photo est plus fidèle à la réalité

IMG_5554

Et sans oublier le détail qui me fait faiblir : LE pli chemise, le top de la grande classe !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est magnifique cette vareuse !<br /> Et moi aussi j'aime beaucoup les couleurs !!!
Z
très très sympa cette vareuse, j'aime beaucoup la couleur !
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité