Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Après l'heure, c'est encore l'heure !

Quel scandale !! On est le 2 janvier, et la mère Noël remplit encore sa hotte ??? Ah j'vous jure, ma bonne dame, de nos jours, n'y a plus d'saison !
C'est vrai, c'est du grand n'importe quoi, mais cette année, la mère Noël s'est un peu dispersée et a décidé de faire un petit détour par .... l'hôpital pour son dernier loupiot. Rien de grave, heureusement, mais juste de quoi vous tournebouler un esprit de Poupette et son agenda.
A ce sujet, je serais d'avis de lancer une pétition en faveur d'une thérapie efficace pour les parents d'enfants hospitalisés : les bouquins, ça va 5 mn, mais quand on est interrompus toutes les 10 mn par un soin, on finit par se lasser. Alors que si j'avais pu apporter ma machine, c'est sûr la pilule aurait été plus douce et mon loupiot sûrement plus vite guéri !!
Plus sérieusement, ce fut aussi l'occasion de compatir (un tout petit peu) au sort des parents qui, eux, sont abonnés à des séjours bien plus longs et angoissants.


Bon, mais revenons à nos épingles ; j'ai encore du petit monde à gâter...
Pour mon filleul, voici son premier déguisement :

IMG_5675
Modèle Richard coeur de Lion de Citronille (taille 4 ans)

- Il se compose d'une tunique à col montant

IMG_5679

fermée dans le dos par une patte indéchirable

IMG_5680

- d'un surplis entièrement doublé avec un appliqué lion en feutrine rouge

IMG_5682

- et d'une ceinture fourreau à scratchs

IMG_5684

IMG_5673

Pas de difficulté pour la réalisation.

Et là, je sais que je ne me mouille pas trop, le chevalier, c'est un franc succès assuré !
Mon Dieu, qu'ils sont prévisibles, ces enfants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année 2010 à toute la famille<br /> Marie m'avait parlé de votre petit tour à l'hopital, comment va petit B ??<br /> Très beau déguisement
M
2010 voeux pour ce nouvel an.<br /> Voilà un preux chevalier équipé !
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Je vois que tu est la reine du déguisement. Il doit y avoir des enfants heureux grâce à la mère noël...
C
Super chouette ! J'en ai deux en commande :))))<br /> Bonne Année 2010 !
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité