Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Talentueux "petit Bazar" ...

Je la zieutais depuis longtemps, elle attendait dans un coin de ma (longue) liste, et c'est finalement pour un cadeau que je l'inaugure, mais suis bien décidée à réitérer !

Car ce modèle de paletot-cape est vraiment réussi et le talent de la styliste suscite toute mon admiration.

IMG_5631

Modèle "Mon petit Bazar" en lainage kaki et doublure en coton fleuri

J'aime particulièrement cette coupe évasée à manches raglan qui peut aussi bien jouer la carte de l'élégance que celle d'une veste d'intérieur.

IMG_5636

Évidemment, une grande partie de son charme réside dans la doublure contrastée et égayante

IMG_5636IMG_5639

Pour la prochaine, je raccourcirai la patte de boutonnage du col qui est un peu trop voyante à mon goût.

IMG_5633

Et pour les photos portées, désolée, mais on entre dans une autre dimension... Non, je n'étais pas en plein brouillard, mais avec cette satanée lumière d'hiver, pas moyen d'avoir des images plus nettes !

IMG_5644

IMG_5648

IMG_5652

Voilà, je referme ma rubrique "la Mère Noël" et m'en vais maintenant vers de nouveaux projets...

A tantôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour!<br /> Voila l'affreux ouvrage qui coince tous mes projets...Tu ne nous avais pas dit que cette cape 36/38 est en fait idéale pour les jolies filles fines!<br /> Larges épaules de déménageuses-nageuses s'abstenir!<br /> Je vais bien finir par la rendre portable, en attendant, la file d'attente s'allonge.
L
oh, mais quelle bonne idée!<br /> je file voir cette histoire de suite...
E
je viens de te tagué, alors, si le coeur t'en dit, ecrire 8 souhaits et taguer 8 personnes. Bon dimanche.
A
Quelle jolie réussite, bravo !
E
merci pour cette adresse, dommage pour les photos mais c'est vrai que le temps n'aide pas.
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité