Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Coup de fleurs

Coup de coeur pour ce modèle, un petit bouquet de fleurs, emballé, c'est pesé ! Voici une nouvelle tunique pour réapprovisionner la garde-robe de ma minette.


IMG_5891

Tunique B du "Girl's style book" en coton crème à motifs fleuris (taille 100)

Quelques plis sur le devant,

IMG_5892

quelques fronces dans le dos et une jolie fente pour dévoiler un petit dos tendre à croquer,

IMG_5896IMG_5898

de jolies manches en deux parties,

IMG_5894

Décidément, elle avait tout pour me plaire !
A mettre par-dessus un petit col roulé quand il fait froid, ou à porter seule quand les beaux jours reviendront, je lui prédis sans aucun doute une longue vie ...

Pas de difficulté particulière, si ce n'est la précision nécessaire pour réaliser les plis devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur mon blog et ton compliment :o) c'est moi qui enfile le pantalon à ma fille, donc pas de soucis;o)
L
Vraiment très mignonne, autant le tissu que le modèle<br /> Bravo
C
très jolie tunique, j'aime le tissu et la forme !
M
Jolie!
S
Très sympa en effet !<br /> joli modèle
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité