Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
25 mai 2010

Top chrono !

Ce billet sera probablement aussi court que ne l'a été ma dernière réalisation !

Rien à dire, les doigts dans le nez, 30 mn montre en main, et tout ça pour quoi ? pour obtenir une robe bain de soleil toute mignonne et toute simple.
Et le pompon, devinez quoi ? c'est qu'en prime le patron est gratuit !!
Moi, je dis, franchement pourquoi s'en priver, et surtout, je le recommande vivement à toutes les débutantes qui n'ont pas (encore) envie de se lancer dans des modèles compliqués ou mal coupés ; là, vous serez servies !

IMG_7086

Robe Popover sundress de Oliver + S en coton provençal et bleu marine (taille 6 ans)

Un dos identique au devant, l'enfance de l'art !
J'aime bien ces bretelles prises dans le prolongement des biais d'emmanchures, et ce mini empiècement qui change des robes à bretelles classiques.
Ambiance de vacances anticipées sous le soleil de Provence, cette robe est destinée à ma filleule et sera aussi un clin d'oeil à sa maman car je l'ai faite dans les anciens rideaux de sa maison de vacances ! Autant vous dire que vous n'avez pas fini d'en voir des petites tenues dans ce joli tissu ...

IMG_7089`

P.S. : pour obtenir le patron, c'est ici !
et vous avez même une traduction française faite par une gentille blogueuse (profitez-en !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta version.
E
belle réussite, jolie réalisation pour petite fille. . J'ai fait un top dans le même style sauf que c'est du japonais.
S
Très joli robe. J'aime beaucoup le tissu.
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité