Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
19 juin 2010

Baby boom #6

Côté titre, pas beaucoup d'innovation, je vous l'accorde ; ce billet pourrait aussi s'intituler : "fraises des bois sous les sapins", pourquoi pas ? (mais rassurez-vous, j'arrive au bout de la série des cadeaux de naissance !!)
Côté couture, un modèle encore assez classique pour plaire à une petite demoiselle qui aura 1 an l'automne prochain.

IMG_7153

Manteau des Intemporels pour bébés (taille 12 mois) ; bouton en nacre

Un lainage vert sapin, reste de ce manteau-, et une doublure en coton rouge à petits pois blancs (que vous allez retrouver très vite assaisonné à une autre sauce)

IMG_7163

D'une simplicité extrême (deux manteaux identiques cousus endroit contre endroit), ce modèle tient tout son charme de sa fermeture asymétrique style cache-coeur, particulièrement seyante pour un bébé.

IMG_7158

Mais ne serait-il pas presque de saison finalement ???

IMG_7160


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli, j'ai fait quasiment le même cet hiver pour mon bonhomme.
G
je fais encore un petit tour par chez toi et j'aime vraiment tes réalisations
C
très joli manteau !!
E
très joli et tu as bien anticipé pour la saison....lol. edwige
L
Il est très réussi! et presque de saison en effet :( ;)
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité