Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Bain de soleil

Dernière cousette avant de prendre la route des vacances : voilà de quoi profiter dignement des chaleurs qui nous attendent.

IMG_7404


Cette robe est le fruit d'un heureux métissage de tutos de blogueuses :
le top de chez Henri et Violette,

IMG_7407


et la robe de chez Papillon et mandarine.

J'ai suivi les indications très créatives de cette dernière mais en simplifiant quelque peu la bête :
- ceinture remplacée par un élastique à la taille
- deux volants symétriques légèrement rallongés

IMG_7406

Résultat fort à mon goût même si je n'ai pas du tout l'habitude de porter des volants .... Je me sens parfois des ailes greffées à la taille, mais ce n'est pas déplaisant par ces températures caniculaires !

IMG_7410


Sur ce, très bel été à tout le monde et à dans ... quelques semaines avec de nouvelles créations ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello!<br /> I come from Japanese Couture Addict.<br /> I can't write in French but just want to say, I like the dresses you make in your blog, especially for the children. Cheers!
S
J'aime beaucoup !<br /> elle est superbe !<br /> très belle réal !
C
elle est jolie cette robe et te va super bien !!
F
Heureusement que tu as tenté ce mix car elle te va à ravir cette robe! Et puis les volants c'est sympa de temps en temps!
D
Trés réussi!<br /> Il me tarde de la voir portée sur le mannequin!<br /> Et vu la chaleur dans le Sud, elle sera vite rentabilisée!<br /> A très vite!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité