Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Une galette et un petit pot de beurre #2

Pour compléter le chaperon présenté hier, un petit jupon (raté) que j'aurais voulu beaucoup plus large.

IMG_8737
Jupon du Petit Chaperon rouge
en coton rouge et blanc à carreaux pour le volant (taille 6 ans)

Mais j'ai eu la flemme de faire une toile, et cela m'apprendra !

Quelques détails pour égayer ce modèle :
- des poches coeur sur le côté

IMG_8744

- un petit volant assorti à la doublure du chaperon cousu à l'ourlet

IMG_8741

IMG_8738

Dernier épisode de la série à suivre pour un dernier accessoire ; devinez-vous lequel ?


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sur le prochain post, tu seras en train de manger la galette assise à côté du panier????
M
moi le petit chaperon rouge je la vois bien avec une jupe un peu bouffante !! les coeurs poche j'adore !! biz mel
F
Je suis sûre que le petit chaperon ne retiendra que les poches en forme de coeur....le détail qui TUE!!!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité