Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
23 septembre 2010

L'été en sursis

Comment ?? C'est déjà l'automne ??? Vous êtes sûrs ? Que nenni, pas ici !

Pour honorer dignement les dernières chaleurs de l'année (et aussi les mariés du jour), je me suis fait plaisir avec cette robe à dos-nu dont je couvais amoureusement le tissu depuis plusieurs années en attendant que mistinguette soit assez grande.
Pour ne pas casser ces belles fleurs, il fallait une coupe la plus sobre possible, et je n'avais pas pensé que ce n'était pas la peine de chercher bien loin ...

IMG_8725
Robe chasuble issue des Intemporels pour enfants version dos-nu
en coton blanc à grosses fleurs (taille 6 ans)

Remplacer les bretelles croisées dans le dos par deux larges liens à nouer dans la nuque, un jeu d'enfant pour un résultat bourré de charme...

IMG_8728


IMG_8729

En revanche, le petit jeu qui consiste à démasquer une nouvelle fois les approximations de Mme Citronille s'apparenterait plutôt à un jeu ... de dupes.
Jupe trop courte, longueur d'élastique démesurée : la routine, quoi !

J'avais fait le voeu pieux qu'en faisant une taille au-dessus, elle serait encore assez longue l'été prochain. J'en suis bien pour mes frais ...                                                                                                                                                                                        

IMG_0738IMG_0736

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui !<br /> on y croit encore !
M
Vraiment sympa cette robe et effectivement là il commence à faire un peu froid. :P
M
c'est qu'on s'y croirait en été chez toi il beau et bon vivre sur ton blogounet biz mel
E
jolie réalisation qui met bien en valeur ce tissu que je n'aurais pas choisi comme ça mais qui rend vraiment très bien.
L
Trop mimi!!!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité