Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Brève apparition

La non activité de ce blog est consternante, je vous l'accorde. Tout porterait à croire qu'il ne se passe plus rien chez Poupette à l'épingle, et pourtant ...

Pourtant, croyez-moi si vous voulez, mon atelier est en pleine effervescence, fourmille d'idées, de dessins, de tissus, de schémas et de devis !
Et pour la petite histoire de mon projet, j'ai ENFIN trouvé un imprimeur digne de ce nom, je veux dire, un qui sait de quoi je lui parle, et qui ne me demande pas pourquoi on a besoin d'imprimer quelque chose pour coudre ... et accessoirement, qui me propose aussi des tarifs abordables. Bref, mon projet avance à petits pas, et si tout va bien, 2011 sera plein de nouveautés pour moi ... et pour vous !

----------------------------------------

En attendant, voici un peu de couture pour une toute petite et jolie Pauline qui devra attendre quelques mois avant de porter cette robe.

IMG_9492
Robe chemisier en coton à carreaux roses (taille 2 ans)

C'est la première fois que "j'ose" offrir l'une de mes créations (il faut dire que ses parents sont de fidèles lecteurs de ce blog, n'est-ce pas ? !), après l'avoir testé sur mon mannequin bien sûr !

IMG_9497

Un col plat, des manches papillon, un empiècement dos coupé dans le biais, et un petit exercice d'entretien pour vérifier que je maîtrise bien la patte polo.

IMG_9501

Et pour patienter jusqu'à ses 2 ans, des petits carreaux pour égayer ses repas.

IMG_9503

Je me plonge maintenant dans ma traditionnelle mission "mère Noël" et ne manquerai pas de vous en faire partager quelques miettes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes ravis de constater que ton projet avance à grands pas. Vivement 2011 pour que tu nous présentes tes créations. Si elles sont toutes de la même qualité que cette jolie petite robe (que les parents de la petite Pauline trouvent sans aucun doute adorable, même si elle ne peut pas encore la porter) tu devrais bientôt faire fortune !!
C
Bien contente d'apprendre que ton projet est sur la bonne voie !!!
M
super sympas!!!
F
T'inquiète pas on te croit sur parole quand tu nous dis que tu bosses!!!! Vivement 2011 alors que nous puissions nous régaler de tes modèles!<br /> Et bravo pour cette jolie robe!
N
Tiens bah tu m'l'as ôté de la bouche titnat44 ! Quand on n'a que des garçons et bien faut bien s'faire plaisir de temps en temps ! Et avec des p'tites choses toutes belles comme je viens de voir ça serait vraiment dommage de pas en profiter ! Bon allez vivement 2011 alors ! Bizzzzz
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité