Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Petite poulette deviendra grande

ENCORE MOI !! Si si vous ne rêvez pas, je suis de retour après moins de 2 semaines d'absence, on n'arrête pas le progrès !

Voici un cadeau de naissance destiné à attendre bien sagement son heure

IMG_9720

C'est tout simplement une version jour de cette première mouture.

Un cache-coeur fleuri qui cache bien ses larges plis creux devant ...

IMG_9710
Chemisier cache-coeur en coton blanc à fleurs (taille 2 ans)

et derrière,

IMG_9714

et toujours les manches 3/4 pagode que j'aime tant.

IMG_9713

Pour le bas, un pantalon bouffant

IMG_9718
pantalon en velours rouge (taille 2 ans)

avec ceinture et coulisses des chevilles qui rappellent le cache-coeur

IMG_9721

IMG_9723

Bon, je ne vous dis pas "à demain", ce serait un peu présomptueux, mais tout de même "à bientôt" !
et MERCI d'être toujours au rendez-vous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"L'absence" de blog est généralement productif chez toi!<br /> Merci pour ma toile....Comme tu dis, j'ai encore beaucoup BEAUCOUP de taf!<br /> Je fais une pause dans la robe pour faire un manteau. Il faut savoir se détacher du boulot en cours pour le reprendre à tête reposée!
G
Ah...voilà un imprimé à la hauteur de ce merveilleux modèle, qui mérite bien d'être porté le jour (et même les grands jours!)<br /> Bravo pour cet assemblage de jolies formes.
M
déjà je suis fan des couleurs ! et je suis conquise par la crea biz mel
D
c'est canon!!!!
C
j'avais bien dit qu'il était trop joli ce haut de pyj pour rester seulement en version nuit !!! c'est un bel ensemble !!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité