Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
25 avril 2008

Bis repetita placent !

    Enthousiasmé par mon premier essai, j'ai voulu refaire une tunique n°21 de mon beau livre japonais, légèrement perfectionnée à ma sauce.

A savoir, un pli creux au lieu des fronces sur le devant, des manches plus courtes et larges, et l'encolure fermée par un bouton plutôt que par un noeud.

Simple et moi, j'aime bien !

21blancheIMG_4433

Inspiration : tunique 21 du livre  n°5 "OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce que tu la vaux bien !
9
Superbe ! j'adore le plis crux devant : bravo !
N
Très jolie tunique !<br /> A bientôt.
P
rendu impeccable pour un modèle tout à fait classique te passe partout. Il tombe très bien sur toi !
K
j'aime beaucoup
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité