Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
21 juin 2008

Envie de transat ?

    L'été pointant le bout de son nez, il me fallait renouveler le stock de bermudas de mon bonhomme.

    Mais comment expliquer que je me sois jetée sur ce tissu vraiment .... toile de transat (si ce n'est la qualité du tissu qui reste tout de même de l'habillement) ??
Hâte de buller au soleil, sans doute ...


short_transat

Bermuda à taille élastique, et poches à l'italienne, en coton épais à grosses rayures vertes (taille 106)

   A part ça, pas beaucoup d'innovation avec mon éternel patron Burda que je décline dans toutes les longueurs, si ce n'est le revers au bas des jambes ; il est très pratique pour cet âge car pas de vraie braguette, et taille entièrement élastique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité