Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
13 février 2009

Sac à poulette

C'est fatal, qui dit "en-cours", dit tôt ou tard "terminé" !

Cette réalisation est le fruit de mon imagination particulièrement foisonnante en ce moment : j'avais envie de tenter une jupe culotte pour ma puce, et le fait de ne pas avoir de patron ne m'a pas pour autant rebutée (ç'eût peut-être été mieux d'ailleurs ...)

IMG_2567
Jupe culotte en velours framboise inspiration "maison"

Je suis partie d'un modèle japonais que voici,

IMG_2585

Modèle n°15 du livre "Girl's life"

et ai un peu bidouillé la taille car je trouvais que cela faisait un peu sac.

J'ai donc créé des poches à l'italienne, des pinces au lieu de fronces et une ceinture élastiquée.

IMG_2568

Résultat un peu mitigé à mon goût : c'est bien la forme que je souhaitais, mais j'aurais aimé quelque chose de plus ajusté à la taille, et sur ce point, peut mieux faire ...

M'enfin la poulette est ravie de son joli sac rouge, alors tout va bien !

IMG_2576

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le beuRRe je veux dire ...
P
Dilemme ...Jupe culotte + taille élastiquée ... cela peut il donner quelquechose d'ajusté ?<br /> <br /> Au moins c'est certainement pratique et confortable pour ta puce !
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité