Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
18 mars 2008

Une nouvelle "Balthazar"

Fort jaloux de celle que j'avais faite pour son ami, mon bonhomme a trouvé tout naturel que je me presse d'en faire une pour lui.
Et voilà :

IMG_4278Le tissu est un peu fin, mais cela fera l'affaire pour les jours de douceur qui vont bien finir par arriver... (??)

En tous cas, elle lui plaît, surtout les "boutons tout dorés" (ils n'ont rien de doré, mais c'est vrai qu'ils apportent une petite touche de gaieté au tissu !)

Comme la dernière fois, j'ai dû un peu bricoler la patte de boutonnage qui n'est pas parfaite, mais peut-être que je serai parfaitement rodée au bout de la dixième...

IMG_4284

Chemise col mao (taille 6 ans) en coton léger à carreaux. Modèle Balthazar de Citronille 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les petits garçons se sentent bien dedans !
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité