Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
7 avril 2008

Et de deux tuniques !

    Moi ? Obsédée par les patrons japonais ????? Non, ce n'est sans doute qu'une impression ... ou plutôt un simple besoin de rentabiliser mes nouveaux livres ... !
Les idées se bousculent, je ne sais dans quel ordre faire tous ces modèles, mais je n'ai évidemment pas résisté longtemps à l'envie d'essayer LA tunique n°13 si réputée chez les JCA's

Tunique13

Tunique n°13 du livre 5 "OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE", en coton rouge (taille 9)

    Comme promis par toutes les couturières qui l'ont essayée avant moi, elle est effectivement très facile à faire. J'ai rajouté un passepoil à petites fleurs marrons sur fond blanc, et fait un pli creux au milieu, plutôt que des fronces.

IMG_4365

    J'ai bien envie de la décliner en plusieurs variations : robe, tunique plus courte etc., mais restons raisonnable pour l'instant : j'ai deux petits bouts à vêtir pour le printemps, et plusieurs cadeaux de naissance en cours... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissant ! Pleine de peps dans son coloris, une jolie coupe...et le petit détail raffiné ! Ce livre est plein de merveilles, dis-moi !
T
super jolie cette 13!!! Dans un coloris qui pète!! de quoi faire frémir monsieur soleil...<br /> J'adore!
L
Elle est très jolie!!! j'adore cette couleur. j'ai un tissu fin rouge à pois je pense qu'il va finir en XIII! bravo pour le passepoil! ça fée très chouette<br /> ahhhhhh........ cette couture japonaise! on ne s'en lasse pas...<br /> à bientôt!<br /> c'est un plaisir de te visiter
C
c vrai qu'elle est très belle. La couleur est lumineuse en plus, et le passepoil rajoute à son charme. J'aime bcp !!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité