Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Cadeau de naissance

Pour Théodora née il y a quelques semaines, j'ai cousu une petite robe pour les futurs beaux jours.

IMG_1789

Modèle Dorothée de chez Citronille en coton rose style provençal (taille 12-18 mois)

Patron très simple à réaliser une fois qu'on maîtrise col, fronces et boutonnières ; un de mes préférés pour faire des cadeaux.
J'aime particulièrement son pli creux devant.

IMG_1791
IMG_1792

N.B. : Attention aux biais d'encolure et d'emmmanchures qui sont souvent trop étroits...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe!<br /> je px t'en commander 3 (tailles 1 an, 2-3 ans et 6 ans)?<br /> combien de mètres de tissu te faut-il?<br /> bises
C
ravissante petite robe!!!
L
oui c'est souvent le problèle chez citronille , mais les patrons sont beux , bravo pour ta version
A
Un très beau cadeau, elle est super belle !!
B
C' est ravissant!!! un joli petit cadeau!!!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité