Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
18 février 2010

Chocolat chaud

Commandée pour un petit géant de 9 mois, voici un ensemble en .... 2 ans ! Eh oui, il n'y a pas que chez nous que les bébés se prennent pour des grands :-D
IMG_5983

Bloomer et tunique en velours milleraies chocolat (2 ans)

Au menu, deux grands classiques :
- un bloomer des Intemporels pour enfants

IMG_5979

avec rajout d'un revers de jambe

IMG_5982

- et une tunique dite "Achibald" sans aucune modification.

IMG_5985
Tunique à encolure boutonnée des Intemporels pour enfants (2 ans)
IMG_5988

Je n'aurais pas moi-même osé ce "tout chocolat", mais je trouve cela finalement assez mignon pour un bébé garçon.

A suivre : la suite de mon opération "baby boom"
(parce que là ça ne compte pas, c'était une commande et puis ce n'est déjà presque plus un bébé !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité