Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
17 août 2008

Retour à la civilisation et ... quelques réalisations

    Durant ce mois de vacances (comme d'habitude moins productif que je ne l'avais espéré et que le présageait le stock de tissus dans le coffre de la voiture ...!), j'ai pu inaugurer avec joie les "Intemporels pour enfants" et franchement, je n'ai pas été déçue, loin de là !

 

    Cette fois, les tailles sont enfin fidèles à la réalité, les explications claires (du moins pour ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent), et les modèles assez variés ; certes, les petites filles sont plus gâtées, mais avec les pantalons, caleçon, gilet, chemise, pyjama, et autres accessoires, les garçons ne sont pas non plus en reste.

 

    Voici ma première réalisation, adaptée du haut à bretelles que j'ai ici rallongé pour en faire une robe bain de soleil.

Sans_titre

Robe à bretelles en coton à petits pois et fleurs ;
taille 2 ans (coutures non comprises pour obtenir un 2 ans 1/2)

Modèle simplissime et facilement déclinable selon les âges.

Robe_bretelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très réussi!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité