Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Garde-robe d'automne (suite)

    Envie de changer un peu d'univers et de source d'inspiration : je me suis replongée dans ma "littérature" japonaise pour inaugurer un joli modèle tout simple (en tous cas bien plus que celui-ci ....!) du livre "Favorite dress"

IMG_1149

Robe trapèze avec un pli creux à la taille, en velours fin à fleurs marrons sur fond beige (taille 100)

   Encore un peu grande pour ma puce de 3 ans (surtout les emmanchures, je trouve), mais quelle satisfaction de me dire qu'elle la portera probablement tout l'hiver !

    Aucune difficulté rencontrée ; elle est très bien conçue.

IMG_1147

IMG_1150

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique cette robe.
M
je la trouve superbe et le tissu est magnifik note 10/10 pour le mannequin ;)
K
j'aime beaucoup ta réalisation!!!!et ça va à merveille à ta poupette!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité