Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Ah le bel "Archibald" # 2 !

    Mon premier essai me plaisait trop pour que je ne récidive pas, et cette fois pour une tenue "de jour".
Le tissu (coton écossais bleu marine et marron) y est sans doute pour beaucoup, mais je la trouve ... très classe, et mon fiston aussi !

Archibald__colier

Tunique à encolure boutonnée des "Intemporels pour enfants", autrement dite "Archibald"
(taille 6 ans pour un enfant de 4 ans 1/2)


    J'ai ainsi eu l'occasion de me perfectionner pour la parementure (surpiqûres apparentes) et la patte de boutonnage qui est nettement plus propre que la première.

d_tails_Archibald

    Rien à redire sur ce modèle très "tendance" chez les "citronillomaniaques", et que je n'ai sans doute pas fini de décliner... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WOOOW!!<br /> une tres belle tunique, tres classe!<br /> et le tissu, trop beau, ou tu l'as trouvé???
M
Ah oui, tout est beau !!!
M
Très joli, et les détails sont impeccables, bravo!
P
Magnifique! J'ai hâte de voir la tunique...sur son modèle! les petits "bobos" de l'école en panoplie bonpoint n'ont qu'à bien se tenir!!!<br /> Et merci de ton adorable commentaire, je suis flattée ;-)
A
j'adore le tissus... pas facile pour un grand garcon!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité