Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
4 février 2009

Monacal ...

Ce n'était pas mon intention, mais voici un résultat bien sobre...

Avantage : bonhomme pourra la mettre avec tout et n'importe quoi (enfin c'est plutôt moi que ça arrange, car lui, du haut de ses cinq ans, ne se gêne pas pour avoir les idées d'assortiments les plus farfelues !)

Je continue donc patiemment l'exploration des "Intemporels pour enfants" avec cette chemise présentée à l'origine pour un pyjama, mais presque trop chic, je trouve, pour une tenue "clandestine" !

IMG_2531

Chemise à col mao des "Intemporels pour enfants"

en coton beige à petits carreaux ton sur ton (taille 6 ans)

Elle taille juste bien.
Pas de difficultés pour la réalisation, mais penser à bien thermocoller le col et les parementures devant pour assurer une bonne tenue.

IMG_2540

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe cette petite chemise !!
G
Bravo pour cette reprise efficace!<br /> Je suis admirative...<br /> Pour ce qui est de ton projet de robe d'allaitement, je te comprends à 100%...et attends le résultat.
L
Très réussie, bravo<br /> C'est vrai qu'elle fait aussi bien en chemise...
M
Bonjour Poupette et bravo pour ton blog que je découvre ce matin.<br /> Merci pour ce bon moment, j'ai pris plaisir à découvrir tes travaux de couture, tes tuniques sont toutes plus belles les unes que les autres et tes réalisations pour enfant me font très envie. J'espère pouvoir coudre comme toi, bientôt, une chemise à mon fils....<br /> J'attends aussi un livre de couture japonais et pour ma première fois, j'appréhende.... Mais j'ai lu tes impressions et vu la photo du livre d'explications que tu as postée, et ça me rassure pour le suite!!!<br /> Merci pour tout et à très bientôt....
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité