Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
2 avril 2009

Ohé ohé matelot !

Moins festif, mais toujours aussi maritime, voici un nouveau pyjama qui, je l'espère, accompagnera la croissance de mon asperge quelques mois.
Pas très innovant, je dois l'avouer, mais tellement rapide à faire et confortable pour eux ; alors pourquoi se priver ?!

IMG_3047
Pyjama composé du pantalon à taille élastiquée des "Intemporels pour enfants" (taille 8 ans)
et de la tunique à encolure boutonnée dite "Archibald" (taille 6 ans)
en coton blanc à motifs "petits matelots"

IMG_3049

Encolure et sa surpiqûre maintenant maîtrisées, mais petite flemme pour mettre un bouton ; on va dire que c'est superflu ...

IMG_3050
IMG_3053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment chouette et le tissus genial!
L
Très mignon<br /> Bon weekend
C
Très sympa ce pyj !<br /> Il va vraiment faloir que je fasse celui de mon fils...!!! lol
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité