Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
27 mai 2009

A la mode de chez nous

Il est parfois des modèles qui nous reviennent sans cesse à l'esprit et qu'on épuise jusqu'au dernier fil...
Voici mon modèle chouchou du moment pour les cadeaux de naissance : une petite robe classique et féminine ,parfaite pour la mi-saison et l'été.

Cette fois-ci, je l'ai assortie d'un bloomer coordonné pour que la puce puisse dévoiler ses gambettes...

 

IMG_3358

IMG_3364
Modèle "Dorothée" de chez Citronille
en coton blanc à petites fleurs bleues (taille 3 mois)


IMG_3363

IMG_3354
Bloomer volanté des Intemporels pour bébés en coton bleu (taille 3 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe, indémodable, ... très joli ensemble !
M
c'est vrai que c'est un joli modèle, je n'y pense pas souvent, alors qu'il rend vraiment très bien!<br /> A bientôt
B
Je réitère le commentaire laissé sur Citronille et rajoute que je suis émerveillée par ton savoir faire. Je mets ton blog dans mes favoris. Je vais le consulter souvent. Je suis très très débutante en couture... Je suis en train de réaliser une Suzanne pour moi ... C'est ma première réalisation seule... sans l'aide de ma fille ainée qui vit à Paris.<br /> A très bientôt et encore toutes mes félicitations.<br /> Mamie Berny.
J
c'est très joli!!
D
Cette petite robe est un très bon choix et je trouve que le tissu que tu as choisi la met en valeur...
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité