Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
12 juin 2008

Une touche de Citronille dans cette marée japonaise

    En voici une que j'avais tout juste terminée avant de partir en vacances, et que je n'avais pas eu le temps de vous présenter, mais j'y tiens tout de même parce que c'est la première fois que je réussissais -sans crise de nerfs (cf ici et ici)- une patte de boutonnage "polo" !

Balthazar_bleue

Chemise à patte dite "polo" et col mao en tissu contrasté ; modèle Balthazar de chez Citronille

    Je l'avais donc faite un peu précipitamment, juste pour me convaincre que l'explication que j'avais trouvée était bien la bonne. Mais j'ai toujours le projet de faire un petit tuto pour les intéressées, et promis ce sera pour la prochaine !

IMG_4734
C'est mon fer à repasser que je devrais changer, il est vraiment bon à rien ... :-(

P.S. : je suis sans doute au seuil d'une nouvelle vague citronillesque car j'attends les "Intemporels pour enfants" incessamment sous peu ! Un peu de souffle neuf dans mes réalisations Citronille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour les intemporels pour enfants, est-ce que tu as décidé par quoi tu vas commencer ?
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité