Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
18 août 2008

"Boucle d'or" au masculin ?!

    Pas mécontente d'écouler mon coupon, j'ai continué l'exploration de mon dernier livre de chevet pour satisfaire mon petit bonhomme têtu.

IMG_0996

Boucle_d_or   

Pyjama composé du pantalon à taille élastiquée et de la tunique à encolure boutonnée des "Intemporels pour enfants" ;
taille 4 ans pour un 4 ans 1/2

    Depuis le temps que je bavais devant cette fameuse tunique Archibald ...! Elle est tout à fait fidèle à l'idée que je m'en faisais et très facile à faire.
Tout en étant simple, je la trouve originale et élégante à la fois, et il faut bien le dire, je tire mon chapeau à Mme Citronille pour ce joli modèle et ce magnifique livre si bien conçu !

    Allez j'y retourne, je suis sur la tunique à encolure carrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!! ta version est magnifique! elle est sur ma liste des "à faire" ! pour la rentrée, j'avais cousu le jupe d'écolière que tu peux voir sur mon blog!!
P
Ohlàlà! quelle productivité! j'avais eu un aperçu de ton talent, mais je ne te savais pas si prolifique! bon, promis, je ne te fourre plus mes filles dans les pattes, afin que tu puisses constituer la garde-robe d'hiver de toute ta famille ;-)
S
Je découvre ton blog et vraiment félicitations pour toutes tes réalisations. C'est très réussi.
A
bravo c'est très sympa ce pyj version gas, il a eu raison d'insister ton fils !
C
c'est tres joli...<br /> et je ne trouve pas que ce tissu fasse fille... je le voyais meme plutot pour garcon...<br /> christelle
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité