Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les épingles de Poupette
Les épingles de Poupette
Derniers commentaires
2 février 2010

Pour Haïti, du blanc et du peps

Dans le cadre de l'opération

Image_1

voici ma petite contribution :

IMG_5900

un ensemble en taille 6 mois composé

d'un bloomer

IMG_5904

Bloomer à bordure volantée des Intemporels pour bébés en coton fleuri (taille 6 mois)

L'intérêt de ce modèle, je trouve, est dans le volant des bas de jambe, mais le modèle prévoit un revers bien trop étroit pour que cela fasse vraiment effet. Je le ferai à ma sauce la prochaine fois.

et d'une brassière plus personnelle

IMG_5907

Brassière à pli creux et manches ballons en piqué de coton blanc et coton fleuri (taille 6 mois)

Sur la base de la brassière à col rond, toujours des Intemporels, j'ai voulu donner à cette brassière une allure plus féminine et travaillée.

Le pli creux est une pièce rapportée en tissu contrasté assorti au bloomer, le biais d'encolure et les bracelets de manche sont également fleuris.

IMG_5908

et les manches, eh bien c'est ma petite fierté du jour (...!), je les ai dessinées moi-même grâce aux cours de modélisme que je prends depuis quelques mois et un peu de littérature adéquate.

IMG_5910

Une lancée dans l'inconnu, et un résultat au-delà de mes espérances : ça ressemble bien à de VRAIES manches ballons !!

Cet ensemble sera donc mis en vente le 13 février sur le site "Du blanc pour Haïti"
N'oubliez pas de faire chauffer la carte bleue ce jour-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment magnifique !
M
bravo pour toutes tes superbes créations! quelle productivité!!!
A
tres joli l'ensemble et ce pli creux assorti au bloomer :tres reussi ,bravo .simple mais chic
H
Adorable
M
tu as toujours des idées incroyables <br /> vraiment top!!!<br /> <br /> tu me fais revenir sur la blogo du coup!
Les épingles de Poupette
Publicité
Newsletter
Publicité